Du soleil, un nombreux public (public record ?....) pour résumer en quelque sorte la grande classique amateur de Manche Atlantique qui s'est déroulée ce dimanche 09 mars entre Jugon Les Lacs (22) et Plumelec (56).
Une journée à part pour les motards de l'ABEC puisque tôt le matin, il fallait prendre la route de la ville départ dans les Côtes d'Armor.
L'occasion aussi pour notre association d'exposer nos nouvelles tenues "aux couleurs de l'équipement' comme certains le disent sur un ton plaisantin, mais l'essentiel après tout étant d'être vu et protégé....et comme toujours, nous avons assuré notre mission avec le renfort de 3 motards du MAS 56.
Une course menée tambour battant dès le départ avec un peloton de 200 coureurs rapidement éclaté en 3 groupes, puis 2 groupes, avec il faut le dire, un vent latéral omni présent. Si bien qu'au bout d'une vingtaine de kilomètres de course, la bonne échappée était déjà en place avec les coureurs de l'Armée de Terre et Vendée U en plein déploiement.
Au final, un beau vainqueur sur les hauteurs de Cadoudal avec Fabrice Seigneur (Sojasun), voir en bas de page, le lien vers Sportbreizh
Au terme d'une course très mouvementée lancée dès les premiers kilomètres de la course, la classique Manche Atlantique a été remportée ce dimanche à Plumelec (56) par Fabrice Seigneur. Le ...