L'assemblée Générale des motards de l'ABEC 56 s'est tenue le vendredi 4 novembre dans ses locaux de Saint Avé. La très grande majorité des 36 membres de l'association était bien présente pour assister à la dernière réunion officielle du président Sylvain Rondouin, lequel avait fait savoir un an plus tôt qu'il souhaitait passer le relais à cette occasion.
Au cours de cette soirée, Ronny Levray et Philippe Guimard ont émis le souhait de faire partie du nouveau bureau, tandis que David Denis se retirait pour raison professionnelle.
Du coté des organisations, l'année 2022 n'aura pas été de tout repos avec 40 épreuves sécurisées de la fin du mois de février à la fin septembre, soit 380 motos en service.
2022 c'est aussi les arrivées de nouveaux motards dont Arnaud Couillet, Bertrand Wardavoir, Patrick Varlan, Adrien Lautru. Philippe Guimard pour sa part avait déjà fait ses preuves en 2021 lors de la fin de saison.
Quelques jours après cette assemblée, le nom du nouveau président était publié en la personne de Didier Julé qui occupait jusqu'ici avec brio le poste de Trésorier. Pour le remplacer, on retrouvera désormais Ronny Levray aux finances.
Le Bilan moral de l'AG 2022 par le secrétaire Eric Nael