Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Association Bretonne Encadrement Courses

Le bilan de l'Assemblée Générale 2022

L'assemblée Générale des motards de l'ABEC 56 s'est tenue le vendredi 4 novembre dans ses locaux de Saint Avé. La très grande majorité des 36 membres de l'association était bien présente pour assister à la dernière réunion officielle du président Sylvain Rondouin, lequel avait fait savoir un an plus tôt qu'il souhaitait passer le relais à cette occasion.

Assemblée Générale 2022

Au cours de cette soirée, Ronny Levray et Philippe Guimard ont émis le souhait de faire partie du nouveau bureau, tandis que David Denis se retirait pour raison professionnelle.

de gauche à droite, Philippe Guimard, Sylvain Rondouin et Ronny Levray

Du coté des organisations,  l'année 2022 n'aura pas été de tout repos avec 40 épreuves sécurisées de la fin du mois de février à la fin septembre, soit 380 motos en service.

Au rendez-vous chez Eric Nael à Allaire en avril 2022 avant les épreuves de Redon-Redon

2022 c'est aussi les arrivées de nouveaux motards dont Arnaud Couillet, Bertrand Wardavoir, Patrick Varlan, Adrien Lautru. Philippe Guimard pour sa part avait déjà fait ses preuves en 2021 lors de la fin de saison.

Les nouvelles recrues 2022 avec Philippe Guimard (recrue fin 2021)

Quelques jours après cette assemblée, le nom du nouveau président était publié en la personne de Didier Julé qui occupait jusqu'ici avec brio le poste de Trésorier. Pour le remplacer, on retrouvera désormais Ronny Levray aux finances.

Didier Julé, nouveau président de l'ABEC 56
Didier Julé, Tour de Rhuys 2020
Grand Prix du Morbihan à Grand-Champ 2022, Didier Julé porte un arbitre

 

Le Bilan moral de l'AG 2022 par le secrétaire Eric Nael

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :