Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ABEC56

ABEC56

ASSOCIATION BRETONNE ENCADREMENT COURSES

Publié le par D.Denis
L’ABEC 56 participait à la 1ère rando « La Warren Barguil »

Ce dimanche 18 octobre sur les routes d’Inzinzac-Lochrist dans le pays d’Hennebont se déroulait pour la première fois la cyclo au nom du champion Warren Barguil.

Et pour une première édition, le succès a été au rendez-vous avec pas moins de 524 participants répartis sur les 4 circuits allant de 33, 55, 84 et 105 km.

Le champion Morbihannais de l’équipe GIANT ALPECIN participait aussi à la manifestation. En effet, Warren a pris le départ du 33 km. Puis au fil des km, il remontait un à un tous les pelotons pour conclure avec le groupe des 105 km.

Les cyclistes ayant participé à cette manifestation dédiée à la recherche contre la Spondylarthrite Ankylosante n’ont pas manqué de remercier la qualité du travail de sécurité accomplis par les 8 motards de l’ABEC56 ainsi que les 4 autres motards du MAS 56.

Après la rando, tous les 70 bénévoles se sont retrouvés autour d’un repas convivial (motards compris). Cette fois-ci, Warren Barguil est belle et bien en vacances après avoir réalisé une saison plus que prometteuse au sommet de l’élite mondiale.

Commenter cet article